jeudi 28 juin 2012

La tristesse du Samourai de Victor del Arbol


LIVRE
Un livre sombre où se mêlent les destins des membres de 2 familles au cours d'une quarantaine d'années. Assassinats, , trahisons, vies détruites , secrets enfouis et son cortège de vengeance et de culpabilité forment le cocktail explosif de cette remontée dans le passé de l'Espagne , à l'époque de Franco .
De ces aller-retour entre l'année 1941 et l'année 1981 , la vérité surgit peu à peu , au détour de rencontres inattendues , où les personnalités se dévoilent progressivement et les rôles joués par les uns et les autres se précisent : telle "victime" a aussi été "bourreau" et vice-versa ....
Un vrai suspense s'installe au fil des pages et on a hâte de découvrir ce qui relie exactement l'ancien drame , l'assassinat d'une mère et le sort de la fille d'un inspecteur , enlevée et tenue pour morte ? .... La fin ne déçoit pas !!!

Victor del Arbol est catalan . Né à Barcelone en 1968 , il travaille actuellement dans les services de la Police , après des études d'Histoire ..... Ceci expliquant cela .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire