mardi 4 janvier 2011

POLICIERS




LIVRES
Depuis quelques mois, je me suis limitée à la lecture de policiers , divers policiers.....et donc, plus de critiques littéraires à proprement parler.

Merci à Christelle qui m'a fait découvrir l'univers et l'écriture de Chattam... J'ai lu tous ses romans les uns après les autres dans le désordre et avec délice !!!
Aux amateurs, il faut commencer par "L'âme du Mal"!!!

Merci à Edith et Arnaud de m'avoir parlé de Mo Hayder dont j'ai également lu tous les romans. Lisez Tokyo , tout à fait original , car polar sur fond historique. Rituel , Skin et Birdman aussi sont glauques à souhait.

1 commentaire:

  1. C'est avec plaisir Nadine ;) ! D'ailleurs, si on peut encore te conseiller ... Nous sommes là (enfin, je pense que Mme. Van Laecke sera d'accord avec moi) !

    RépondreSupprimer